Quels sont les différents modes de livraison ?

Les différents modes de livraisons

- Domicile standard : 

La livraison à domicile standard se fait par la poste directement chez vous. Il n’y a pas de contrainte pour la taille des colis.

Si le colis rentre dans votre boite aux lettres, il sera déposé directement dedans.

Si le colis ne rentre pas, vous devrez être présent lors de la livraison. Si vous n’êtes pas la lors du passage du facteur, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres avec des indications.

- Relais: 

La livraison en point relais permet de se faire livrer dans un commerce ou dans une poste proche de chez vous si vous ne pouvez pas être à votre domicile. Il n’y a pas de contrainte de taille de colis pour ce mode de livraison. Dans le choix du mode de livraison, si vous prenez « point relais » vous allez avoir une liste de commerces de proximités et vous pourrez choisir celui qui vous convient.

Nous expédions le colis à votre nom dans le point relais et il vous suffira d’aller le chercher avec une pièce d’identité.

- Express : 

La livraison express arrive directement chez vous ou en relais dans un délais rapide, En 24h ou plus selon les destinations. (ex : Chrono 18, Chrono Relais, DHL, UPS, FedEx, TNT).

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Si vous rencontrez un problème avec des produits achetés sur notre site (dysfonctionnement, changement, erreur de commande...) ne renvoyer pas les produits sans nous avoir contactés au préalable !